Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathouillebricolpassions
Archives
24 février 2013

Etiquettes a imprimer 1

Il fait trop froid par chez moi pour sortir et pas envie de sortir mon matos scrap,  alors je me suis amuser a vous faire des etiquettes a imprimer puis decouper avec votre cameo

j'avais quelques etiquettes sur mon DD (désoler je ne sais plus d'ou elle viennent) et j'ai decider de les proposer a la decoupe et d'en faire des unis que vous pouvais coloriser a votre gout

 

CaptureComme je ne sais pas comment faire pour mettre ici le fichier sst CONTACTER  MOI je vous l'envoye par mail

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour merci pour vos etiquettes <br /> <br /> j,aimerai les avoir pour les decouper sur ma silhouette
Répondre
G
MERCI à vous pour votre réponse rapide et conseils bonne continuation et rétablissez vous vite ! meilleur santé pour la suite de 2016
Répondre
N
Bonsoir excuser moi de ma réponse tardive<br /> <br /> mais j'ai était malade et avec les fêtes en plus pas trop pris le temps<br /> <br /> alors je peut vous envoyer les étiquettes pas de problème<br /> <br /> et pour répondre a votre question <br /> <br /> si vous êtes plus intéresser pour la carterie la silhouette portrait suffit car elle coupe format A 4<br /> <br /> LA CAMEO ce n'est pas du a A3 mais format 30.X30 5 plus pour le scrap) La portrait et la petite sœur de la cameo mais personnellement je vous conseille la cameo qui fait la même chose que le portrait et même plus
Répondre
G
J'aimerais bien aussi ces belles étiquettes tout comme les autres motifs cuisine etc c'est gentil pour votre partage et générosité je n'ai pas encore la caméo je suis en hesitation c pour la st valentin ou alors la silhouette portrait ce serait essentiellement pour de la carterie mais j'ai peur de regretter mon choix ensuite cependant je n'ai pas d'imprimante A3 et pour la caméo c du A 3 donc voilou si vous pouvez aussi me conseiller sur ce sujet merci d'avance
Répondre
M
bonjour je veux bien aussi le fichier des étiquettes merci a l avance
Répondre
Nathouillebricolpassions
Publicité
Newsletter
Publicité