Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathouillebricolpassions
Archives
6 février 2013

Personnaliser votre Caméo

Tout comme moi je pense que vous adorez votre Caméo et vous la chouchoutez alors pour la rendre aussi jolie qu'agréable voilà une astuce pour la personnaliser.

Personnalisation du panneau de configuration

Voici les étapes

Ouvrir votre logiciel silhouette fourni avec votre Caméo

Fichier -ma bibliotheque cherchez votre modele c'est celui ci

cam

cliquez sur celui-ci pour l'importer

si toutefois vous ne le trouvez pas pas de panique

allez dans fichier-préférences-avancées -Restaurer les 51 premiers dessins

 

vous avez la possibilité de couper celui-ci dans un papier à motif de votre choix ou encore remplir avec les différentes textures disponibles dans silhouette en procédant comme ceci

une fois votre modèle ouvert dans silhouette allez sur les icones couleur       0000

 

voilà les différents résultats obtenus

0001

1 notre modèle

2 trame couleur (le petit seau)

3 trame degradée

4 trame motif

pour ceci il est bien entendu nécessaire de découper en print and cute (impression et découpe)

PROCHAINE ASTUCE

N'OUBLIEZ PAS  DE REMERCIER LES MEMBRES DU FORUM CRAFTY DANS VOS COMMENTAIRES

 

Voici la suite de ma deco cameo un peu de vinyle un fichier et hop le tour et jouer

Ma cameo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> Je verrai par la suite et demanderai conseil au cs ou.
Répondre
N
oupsssssss je viens de penser <br /> <br /> tu peu pas personnaliser ton panneau de contrôle mais tu peu la décorer de jolie stickers si tu a besoin d'aide fait moi signe
Répondre
N
je n'est malheureusement plus la Craft robot je suis passer a la Cameo pour le format de découpe plus large donc je ne pourrais pas te dire mais je ne pense pas étant donner que la machine n'a pas le même look même si elle en a les fonctions
Répondre
L
superbe est ce que c'est pareil pour la craft robot stp merci
Répondre
I
Longue vie à ton blog, que je découvre, Nathouille !
Répondre
Nathouillebricolpassions
Publicité
Newsletter
Publicité