Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathouillebricolpassions
Archives
17 septembre 2014

dragée roi lion

une deco pour bapteme  dragée theme roi lion                                                                                        

pour 25 personne plus 4 spéciales

CIMG2188

 

CIMG2187

CIMG2189les special grand parents parain marraine avec la photo du petit bout

les dragée son dans une boite coller a l'arriere du cadre

CIMG2193

pour la maman un grand cadre une fois avoir distribuer les boites au inviter

CIMG2190les boites au inviter

CIMG2186detail: les decoupe de nahla

 

 

Pour toute demande me contacter par mail merci

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je voudrais savoir les tarif des boite a dragée pour le baptême de mon fils merci de me reponde.
Répondre
S
Bonjour pourriez vous me dire le prix que vous prenez pour 40 boîtes avec 5cadres au lieu de 4 et pouvez vous mettre Nala à la place de simba?jatend votre réponse <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour j’aimerais un contact avec vous mais j’en ne trouve pas votre e-mail si vous pouvez me contacter <br /> <br /> Sam091296@outlook.fr <br /> <br /> Merci
Répondre
P
bonsoir est il possible de savoir si vous faite les mini sujet du roi lion pour bonbonière a dragées et si oui le delai pour la date fixé au 23 septembre 2018<br /> <br /> en vous remerciant par avance
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je baptise mon fils le 6/05/2018. Je suis intéressée par cette déco. Par contre il me faut 41 boites pour les invités. Pouvez vous m’indiquer le tarif? Et si cela est possible pour cette date? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Nathouillebricolpassions
Publicité
Newsletter
Publicité