Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathouillebricolpassions
Archives
18 février 2014

INSERTION DE LA FEUILLE DE TRANSPORT Caméo + Portrait

 

 

 

Bonjour a tous

VOUS VOUS ETES PEU ETRE AUSSI POSER LA QUESTION:

 

Pourquoi la découpe est complètement décalé

Pourquoi  la feuille bouge

JYGRAM du forum crafty nous a gentillement fait un trés bon tuto   le voici pour vous

 

Bon alors l'insertion de la FT en image (c'est avec une caméo mais le principe est le même sur les autres machines) :

1°) placer le papier à découper sur la feuille de transport

2°) présenter la feuille devant les galets, jusqu'à ce que ça bute

111

2°bis) pour être certain d'être bien placé en largeur, s'aligner sur la petite marque sur le capot, à gauche

210

AVEC LA SILHOUETTE PORTRAIT:

sans_t65

3°) pour les machines avec écran digital : vérifier que c'est bien "loading cutting mat" (ou "load W/carrier" selon les machines) qui est sélectionné et appuyer sur "Enter"

load cutting mat----------  " avec feuille de transport"

load media -------------- sans feuille de transport   'ex pour la decoupe de vynle flex ou flock par exemple

310

AVEC LA SILHOUETTE PORTRAIT:

sans_t66

4°) les galets tournent et la FT s'insère toute seule

410

Publicité
Commentaires
L
enfin!!!! la solution!!!! je suis trop heureuse! merci!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de me venir en aide, j'ai une silhouette portrait subitement la feuille de transport ne s'engage plus . Le bouton supérieur qui me permets l'engagement n'a aucune réaction. Pouvez vous me guider ?Avec tout mes remerciements.N.D
Répondre
L
Un grand merci pour votre tuto... Ça faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé ma Caméo... Impossible de lancer ma découpe... les paramètres étaient bon... mais j'avais juste oublié de sélectionner load cutting mat... cette piqûre de rappel m'a sauvé de la crise de nerf... ;-)<br /> <br /> lol encore merci!!
Répondre
L
Merci !!!! Voilà de quoi expliquer certains bugs ;) et comme je débute, c'est tout bonheur :)
Répondre
C
Le positionnement de la feuille de transport c'est effectivement une grande question au départ...<br /> <br /> A force d'essais j'ai fini par carrément faire une marque avec un petit feutre sur ma portrait pour ne plus tromper quand j'insère ma feuille de transport !<br /> <br /> <br /> <br /> Article très utile, merci :-)
Répondre
Nathouillebricolpassions
Publicité
Newsletter
Publicité