Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathouillebricolpassions
Archives
7 février 2013

Pas a Pas bloc répertoire suite

2 ème partie répertoire
2ème partie
 
Coupez dans votre carton :
  • 2 fois 11.8 x 10 nommé G1 et G2
  • 1 fois 10.2x10 nommé H A AJUSTER
Collez la pièce G1 à droite contre E2 ajuster si néccessaire à l'avant et crafter

cart310

puis la piece G2 en face

equerriser et crafter

 

cart510

glissez la piece H entre les pieces G1 et G2 poncer si neccessaire si elle
rentre parfaitement vous pouvez coller et crafter

cart610

avant de monter le couvercle  il faut crafter toutes les arrete de notre boites comme cela

j'ai crafter en brun pour bien vous montrer

 

 

DERNIERE ETAPE 

le couvercle

couper votre carton bois pour moi la mesure et de 11.07 x
11

cart 07

et crafter  tous les contours  comme  cela

cart 8

MONTAGE DU COUVERCLE

Poser votre couvercle sur la boite  ajuster si neccessaire puis couper dans votre craft la largeur de votre couvercle

plier le craft  en deux dans le sens de la longueur mat contre mat puis coller dans l'axe comme ceci

poser votre boite, couvercle ouvert sur votre table et mesurer et crafter dans le plie

voila votre boite et terminer

il ne vous reste qu'a la peintre  la decorer

creer votre repectoire  (PAS A PAS A VENIR)

Publicité
Commentaires
M
superbe ce pas à pas !!!Merci...je vois bien ce bloc répertoire sur mon bureau . Y a plus qu'à s'y mettre !!!
Répondre
Nathouillebricolpassions
Publicité
Newsletter
Publicité